que-pour-les-filles Index du Forum

que-pour-les-filles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    que-pour-les-filles Index du Forum ->
Ma vie en détails
-> Mes loisirs & passions -> Le cinéma -> Les séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McMimi
Invité

Découvre son profil

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:10 (2016)    Sujet du message: The 100 Répondre en citant

Buenos dias chicas !

Comment allez vous ?

Aujourd'hui je vous fait découvrir -ou pas- une nouvelle série que je viens de découvrir :

The 100 :

Résumé de Wikipédia :

La série débute 97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les 4 000 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là, et qui sont nommées l'Arche. Depuis, les douze stations spatiales ont été reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Trois générations se sont ensuite succédé dans l'espace et on compte désormais 2 237 survivants. Mais les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante. Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour et les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.
Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche ; Wells, le fils du Chancelier ; Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la Terre, les dirigeants de l'Arche – la mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences afin de survivre.

C'est une série que je regarde sur Cacaoweb et libertyland (quand la connexion me le permets).
Pour la 3ème saison je regarde les épisodes en Anglais (sous titrés en Français bien sûr) cela m'aide pour mes oraux d'anglais.

Connaissez vous ?
Aimez vous ?

Pour ma part j'aime beaucoup, étant donné que les héros sont assez jeunes et je suis moi même jeune (eh oui être majeur ne signifie par devenir adulte pour autant ) et bien je me retrouve un peu dans ces personnages. Franchement je vous la conseille.

Après l'avoir vu,  êtes vous plutôt :

Clexa ?
Bellaclark ?

A vos claviers !

Publicité
Découvre son profil

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manon59
Accro au forum

Découvre son profil

Point(s): 2 345
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:13 (2016)    Sujet du message: The 100 Répondre en citant

Très bonne série, je la conseille, elle est vraiment bien.
______que-pour-les-filles______

MlleButty
Incontournable

Découvre son profil

Point(s): 965
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:59 (2016)    Sujet du message: The 100 Répondre en citant

La première saison je l'ai regardé facile, la deuxième déjà ça commençait à m'emmerder et j'ai même pas commencé la troisième c'est pour dire ! 
______que-pour-les-filles______

Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: The 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    que-pour-les-filles Index du Forum ->
Ma vie en détails
-> Mes loisirs & passions -> Le cinéma -> Les séries
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation