que-pour-les-filles Index du Forum

que-pour-les-filles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vice Versa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    que-pour-les-filles Index du Forum ->
Ma vie en détails
-> Mes loisirs & passions -> Le cinéma -> Les dessins animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussière de fée
Administrateur

Découvre son profil

Tu es: en couple
Point(s): 23 799
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:04 (2016)    Sujet du message: Vice Versa Répondre en citant

Vice Versa

Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité,  Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie…

Sujet de discutions

Connaissez vous ce film ?
Qu'en pensez vous ?

Publicité
Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaïa30
Dors sur le forum

Découvre son profil

Point(s): 3 693
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:29 (2016)    Sujet du message: Vice Versa Répondre en citant

Je le connais de nom mais faut à tout prix que je le vois 

Visiter le site web du posteur
Orél
Dors sur le forum

Découvre son profil

Point(s): 3 481
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:52 (2016)    Sujet du message: Vice Versa Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vu mais j'aimerai trop le voir !! Quand j'ai vu les extraits, çà m'a trop fait penser à moi avec les petites voies dans la tête !!
______que-pour-les-filles______

Poussière de fée
Administrateur

Découvre son profil

Point(s): 23 799
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:05 (2016)    Sujet du message: Vice Versa Répondre en citant

je l'ai vu et j'adore.

Liiily
Acharnée

Découvre son profil

Point(s): 2 083
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:49 (2016)    Sujet du message: Vice Versa Répondre en citant

Je l'ai vu et j'ai adoré!
______que-pour-les-filles______

Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Vice Versa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    que-pour-les-filles Index du Forum ->
Ma vie en détails
-> Mes loisirs & passions -> Le cinéma -> Les dessins animés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation