que-pour-les-filles Index du Forum

que-pour-les-filles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vivre en couple sans amour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    que-pour-les-filles Index du Forum ->
Avançons avec notre temps
-> Les débats & L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussière de fée
Administrateur

Découvre son profil

Tu es: en couple
Point(s): 23 799
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:05 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Vivre en couple sans amour

Sujet de discutions

Que pensez vous de vivre en couple sans amour ?

Publicité
Découvre son profil

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaïa30
Dors sur le forum

Découvre son profil

Point(s): 3 693
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:07 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Pour moi ça ne peux pas marcher ou alors ça s'appelle des plans culs 

Visiter le site web du posteur
Poussière de fée
Administrateur

Découvre son profil

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:09 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Des plans cul ?

Jaïa30
Dors sur le forum

Découvre son profil

Point(s): 3 693

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:12 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Oui parce je pars du principe que si un couple est ensembles sans amour c'est juste pour coucher ensemble donc cest un plan cul

Poussière de fée
Administrateur

Découvre son profil

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:14 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Ah d'accord 

manon59
Accro au forum

Découvre son profil

Point(s): 2 345
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:16 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec jaia, vivre en couple  sans amour, je vois pas l'intérêt à part pour le sexe mais bon.
______que-pour-les-filles______

Poussière de fée
Administrateur

Découvre son profil

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:21 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Et s'il y a pas de sexe ;..

Orél
Dors sur le forum

Découvre son profil

Point(s): 3 481

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:09 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi vivre ensemble, s'il n'y a pas d'amour, pas de sentiments, pas de passion... Il n'y a aucun intérêt de vivre ensemble.
Sauf s'il y a des enfants, dans ce cas c'est pour leur bien, mais au bout d'un moment, il faut faire quelques choses. Car si c'est pour se faire la gueule en longueur de journée devant les enfants, c'est pas leur faire du bien. Au contraire, ils vivent le mal être de leur parents.

Bibou22
Incontournable

Découvre son profil

Point(s): 788
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:40 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Je vois pas l’intérêt du tout, même si c'est que pour le sexe quel est le plaisir a faire l'amour, donné son corps à une personne que l'on aime pas.

Mon site de photo <3
http://miss-soso-photographe.jimdo.com/

Liiily
Acharnée

Découvre son profil

Point(s): 2 083
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:01 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Après on peut vivre en couple sans amour et sans pour autant se tirer dans les pattes, pour le "bien" des enfants, ou par habitude tout simplement, par peur de finir seul, de devoir tout recommencer.
La question qui se pose c'est surtout "est ce qu'on est heureux en vivant comme ça?".
Surtout que s'il y a eu de l'amour avant, et que des efforts sont fait, ça peut revenir =)

Poussière de fée
Administrateur

Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:22 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Tu crois qu'en faisant des efforts tout peut refonctionner ?

Bibou22
Incontournable

Découvre son profil

Point(s): 788
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:50 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Après c'est différent ce mettre a vivre ensembles en s'aimant et que petit a petit les sentiment s'envole, et ce mettre a vivre ensembles sans s'aimer.

( je sais pas si c'est très français mon truc)

Mon site de photo <3
http://miss-soso-photographe.jimdo.com/

Poussière de fée
Administrateur

Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:57 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Ah oui ça c'est sur.

Liiily
Acharnée

Découvre son profil

Point(s): 2 083
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:00 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Poussière de fée a écrit:
Tu crois qu'en faisant des efforts tout peut refonctionner ?

Je crois que si un jour il y a eu de l'amour, ça peut revenir. Différemment, car vous aurez grandi.
Peut être qu'il faut voir un conseiller ou un médiateur familial, si Mr le souhaite aussi 

M.
Membre d'argent

Découvre son profil

Point(s): 24 789
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:54 (2016)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour Répondre en citant

Liiily a écrit:

Après on peut vivre en couple sans amour et sans pour autant se tirer dans les pattes, pour le "bien" des enfants, ou par habitude tout simplement, par peur de finir seul, de devoir tout recommencer.
La question qui se pose c'est surtout "est ce qu'on est heureux en vivant comme ça?".
Surtout que s'il y a eu de l'amour avant, et que des efforts sont fait, ça peut revenir =)

Je suis d'accord avec toi.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'amour que forcément il y a des disputes ou quoi que ce soit.
Ensuite, au début d'une relation, tu peux décider de t'installer avec elle, sans forcément être amoureux. C'est pas évident de savoir si on aime ou pas, et pas d'amour ne veut pas dire pas de sentiments non plus.
& après, tu peux rester avec la personne, malgré que les sentiments disparaissent, par habitude ou peur de la solitude oui.

Donc pour moi, vivre en couple sans amour, ce n'est pas forcément des plans culs ou quoi, et ça peut être possible. Ca dépend de la situation, etc...

Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Vivre en couple sans amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    que-pour-les-filles Index du Forum ->
Avançons avec notre temps
-> Les débats & L'actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation