que-pour-les-filles Index du Forum

que-pour-les-filles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos futurs voyages
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    que-pour-les-filles Index du Forum ->
Ma vie en détails
-> Mes loisirs & passions -> Les Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaïa30
Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:20 (2016)    Sujet du message: Vos futurs voyages Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bibou22 a écrit:
Orél a écrit:
J'y suis allée, il y a deux ans à Rocamadour, c'est super !!
Si tu aimes les oiseaux exotiques, les rapaces, les rapaces nocturnes, je te conseille d'aller au Rocher des Aigles. Je me suis régalée, c'est magnifique.
Tu as aussi la Vallée des Singes, je ne l'ai pas fait mais on m'a dit que c'est bien.

Oui je connais j'y suis déjà allée et  c'est plus que magnifique, le gouffre de Padirac aussi est de toute beauté, les paysage sont tous superbe, j'y suis allée plusieurs foi mais à chaque foi j'ai toujours pris le même plaisir.

Le gouffre de padirac je l'ai fais deux fois, la dernière fois c'était y a deux ans. La Dordogne est un endroit magnifique 
Visiter le site web du posteur
Publicité
Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liiily
Acharnée

Découvre son profil

Tu es: en couple
Point(s): 2 083
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:46 (2016)    Sujet du message: Vos futurs voyages Répondre en citant

Prochaine destination pour nous : le Canada!
On aimerait aussi aller en Corse, à Taiwan et à Florence =)
______que-pour-les-filles______

Bibou22
Incontournable

Découvre son profil

Point(s): 788
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 01:06 (2016)    Sujet du message: Vos futurs voyages Répondre en citant

Oui une région qui fait rêver tout le monde et encore plus les photographes =P. 
______que-pour-les-filles______

Mon site de photo <3
http://miss-soso-photographe.jimdo.com/

Visiter le site web du posteur
M.
Membre d'argent

Découvre son profil

Point(s): 24 789
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:33 (2016)    Sujet du message: Vos futurs voyages Répondre en citant

Prochain voyage, au ski. Dans les Alpes, après je ne sais pas encore où.

Sinon, de prévu, j'ai l'Amérique Latine avec une amie, donc Panama, Costa Rica, République Dominicaine, Cuba, Puerto Rico, etc...
Tahiti, Mooréa, Bora Bora, etc... (surtout que pour là bas, limite je n'aurais pas de logement à payer, seulement les billets d'avion, et la bouffe) : pour bientôt, soit avec des amies, soit avec mon chéri.

Sinon, j'ai envie d'aller partout, Bali, Philippines, Ile Maurice/Seychelles/Maldives, retourner en Thaïlande; Australie, USA (Floride et Bahamas) etc...

Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Vos futurs voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    que-pour-les-filles Index du Forum ->
Ma vie en détails
-> Mes loisirs & passions -> Les Voyages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation