que-pour-les-filles Index du Forum

que-pour-les-filles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    que-pour-les-filles Index du Forum ->
Ma vie en détails
-> Mes loisirs & passions -> Nos amis les animaux -> Présente nous tes animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tercian
Accro au forum

Découvre son profil

Tu es: en couple
Point(s): 3 367
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:18 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

Hello ! Alors voilà je vais vous présenter "mes" chats, "mes" entre guillemets parce que la première je l'ai perdu en décembre dernier mais elle reste dans mon coeur et je ne peux me résigner à ne pas parler d'elle. 
Alors mon premier chat était une femelle type européen "Caline" et croyait moi elle portait très bien son prénom ! Un amour de boule de poile. Je l'ai eu pendant 12 ans avant qu'elle me quitte le lendemain de Nöel. La voila : 

Après 6 mois de déprime intensive, mon pére me demanda à moi (et du coup mon copain vue qu'on vivait ensemble) si un chat nous tentait et si j'était prête à recommencer l'expérience ! C'est comme ça qu'est arriver Tyhon, qui porte aussi bien son prénom ! Un amour aussi, je pensais pas retrouver un chat calin et pourtant, même au milieu de la nuit il réclame. C'est un petit jeune de 5 ans, que j'adore aussi évidemment ! 

Voila mes boules de poiles ! Je suis très chat
______que-pour-les-filles______

Dernière édition par Tercian le Mer 10 Déc - 15:05 (2014); édité 1 fois
Publicité
Découvre son profil

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussière de fée
Administrateur

Découvre son profil

Point(s): 23 799
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:25 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

Trop mignon    ça à l'ai d'être des coquins

Lily
Invité

Découvre son profil

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:43 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

Moi aussi je suis très chats (j'en ai trois =) )

J'adore ton petit roux, il a l'air très joueur! Et la première était magnifique =)

Natividad
Dors sur le forum

Découvre son profil

Point(s): 8 238
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:52 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

C'est incroyable, mon chat s'appelait Typhon dans sa famille d'accueil et il est exactement pareil que le tiens ! 

Tes chats sont très beaux. Toutes mes condoléances pour ta minette. 
"Tu vois, ce qui m'a étonné le plus au lendemain de son départ, c'est que les immeubles étaient toujours là, bordant les rues pleines de voitures qui continuaient à rouler, avec des piétons qui marchaient, semblant ignorer que mon monde à moi venait de disparaître. Moi je savais, à cause de ce vide qui se fixait sur ma vie comme sur une pellicule en désordre. Parce que tout à coup la ville avait cessé de faire du bruit, comme si en une minute toutes les étoiles s'étaient cassé la gueule ou bien s'étaient éteintes."

Marc Levy.

Tercian
Accro au forum

Découvre son profil

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:51 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

Les chats sont trop mignon pour pas les aimer et oui c'est un grand joueur, il a un canard fourré à l'herbe à chat il en est dingue, il joue tout seul pendant des heures et après il me le rapporte pour que je lui lance et il me le ramène etc ! 
Natividad : Ah oui ? Quel coïncidence c'est fou ! Il a gardé son nom ou pas ? Et merci, toujours dur de perdre nos petites bêtes 

Niouky30
Invité

Découvre son profil

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:35 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

Trop mignon tes petits chats. Et désolée pour ta minette.
Moi aussi j'ai deux chats (maine coon)
Mais moi je suis plus chien de par ma passion, et je vais bientôt en avoir un :D

Tercian
Accro au forum

Découvre son profil

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:22 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

Grand tes maine coon ? En général ils ont une bonne taille ceux la ! 
Tu sais tu vas avoir quel genre de chien ??

Niouky30
Invité

Découvre son profil

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:25 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

oui, je trouve. Cest Fly et Flamme. tu les trouveras quand la rubrique "présente nous tes animaux".
Oui je vais avoir un Husky :D

Tercian
Accro au forum

Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:37 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

Des chiens magnifiques ! Trop chou  

GiiuLiia
Acharnée

Découvre son profil

Point(s): 1 456
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:47 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

ils sont trop beau

Tercian
Accro au forum

Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:43 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

La passion de mon petit démon, jouer avec la souris sur l'écran d'ordi  

GiiuLiia
Acharnée

Découvre son profil

Point(s): 1 456
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:04 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

trop beau 

Tercian
Accro au forum

Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:06 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

C'est vrai qu'il est mimi et il sait en jouer !

Lovely_x3
Modératrice

Découvre son profil

Point(s): 14 862
Moyenne de points: 1,37
Titre:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:29 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

Il est troooop beau =)

Tercian
Accro au forum

Découvre son profil

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:33 (2014)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline ! Répondre en citant

C'est un filou  

Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Mon Typhon et sa prédécesseuse Câline !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    que-pour-les-filles Index du Forum ->
Ma vie en détails
-> Mes loisirs & passions -> Nos amis les animaux -> Présente nous tes animaux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation