que-pour-les-filles Index du Forum

que-pour-les-filles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre musique coup de ♥ du moment
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    que-pour-les-filles Index du Forum ->
Ma vie en détails
-> Mes loisirs & passions -> La musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coconut
Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je les ai vu 3 fois sur scène c'est trop bien enfin bref, je sais pas si je pourrais les voir au zenith de paris, j'espère
J'suis trop une fan de Skip the use lol
Enfin bref, stop le flood
Publicité
Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eine-hoffnung
Invité

Découvre son profil

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

Harcelé

L'Oré Line
Invité

Découvre son profil

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:21 (2014)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

David Guetta - Lovers the sun

Niouky30
Invité

Découvre son profil

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:32 (2014)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

Calogero - Un jour au mauvais endroit
Ariana Grande : Problem

L'Oré Line
Invité

Découvre son profil

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:34 (2014)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

Lindsey stirling 
Album de Ed Sherran 

Natividad
Dors sur le forum

Découvre son profil

Tu es: en couple
Point(s): 8 238
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:33 (2014)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

Logobit GT - Sucré salé
______que-pour-les-filles______
"Tu vois, ce qui m'a étonné le plus au lendemain de son départ, c'est que les immeubles étaient toujours là, bordant les rues pleines de voitures qui continuaient à rouler, avec des piétons qui marchaient, semblant ignorer que mon monde à moi venait de disparaître. Moi je savais, à cause de ce vide qui se fixait sur ma vie comme sur une pellicule en désordre. Parce que tout à coup la ville avait cessé de faire du bruit, comme si en une minute toutes les étoiles s'étaient cassé la gueule ou bien s'étaient éteintes."

Marc Levy.

.Havana.
Apprentie

Découvre son profil

Point(s): 454
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:06 (2014)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

En ce moment j'écoute beaucoup : Pasarela de Daddy Yankee

GiiuLiia
Acharnée

Découvre son profil

Point(s): 1 456
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:53 (2014)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

King of suburbia, le nouvel album de tokio hotel

Natividad
Dors sur le forum

Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

Une musique de lover, j'adoore ! 

"Tu vois, ce qui m'a étonné le plus au lendemain de son départ, c'est que les immeubles étaient toujours là, bordant les rues pleines de voitures qui continuaient à rouler, avec des piétons qui marchaient, semblant ignorer que mon monde à moi venait de disparaître. Moi je savais, à cause de ce vide qui se fixait sur ma vie comme sur une pellicule en désordre. Parce que tout à coup la ville avait cessé de faire du bruit, comme si en une minute toutes les étoiles s'étaient cassé la gueule ou bien s'étaient éteintes."

Marc Levy.

_-Hope-_
Invité

Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:30 (2014)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

J'adore cette musique ! Elle passait dans mon Trafic en colonie 

Natividad
Dors sur le forum

Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

Moi aussi j'aime trop. 

Marc Levy.

L'Oré Line
Invité

Découvre son profil

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

Ariana Grande the weeknd 

Mikele-Flow-Tini
S'installe

Découvre son profil

Point(s): 311
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:24 (2015)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

En ce moment, j'adore : 

- "Thinking Out Loud" d'Ed Sheeran
- "Cœur Voyageur" d'M.Pokora 

Si vous ne les connaissez pas, je vous invite vraiment à aller les découvrir ! 

Mikelangelo Loconte, mon idole ♥

Visiter le site web du posteur
Nostalgic.♥
Acharnée

Découvre son profil

Point(s): 1 230
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:48 (2015)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

J'adore celle-là de Luce en ce moment, je l'a trouve toute mignonne ♥

Visiter le site web du posteur
Niouky30
Invité

Découvre son profil

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:56 (2015)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

Ce ne sont pas des musiques coups de cœur mais plutôt déprime : kyo - je saigne encore, évanescence - lithium et Béring me to Life...

Chafouette
S'installe

Découvre son profil

Point(s): 718
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:21 (2015)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=bpOSxM0rNPM

Arctic Monkeys - Do I Wanna Know?

.Havana.
Apprentie

Découvre son profil

Point(s): 454
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:33 (2015)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment Répondre en citant

Lean On - Major lazer 

Je ne m'en lasse pas 

Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Votre musique coup de ♥ du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    que-pour-les-filles Index du Forum ->
Ma vie en détails
-> Mes loisirs & passions -> La musique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation